Cross du collège

Le cross s’est déroulé le vendredi 22 octobre, voici quelques photos.

Félicitations aux élèves et à l’équipe des professeurs d’EPS pour l’organisation.

Animation de l’Espace des Sciences
Ouverture de l’enseignement Langues et Cultures Européennes - rentrée 2021

Ouverture de l’enseignement des Langues et Cultures Européennes (LCE).

Portes Ouvertes Virtuelles 2021

En raison du contexte sanitaire, les portes ouvertes 2021 du collège Louis Guilloux de Montfort sur Meu sont annulées. Vous trouverez ci-dessous le lien permettant une visite virtuelle de l’établissement Présentation du collège Louis Guilloux ainsi que lien permettant de découvrir l’Anglais au (...)

Projet Outils pour réussir sa vie de collégien

Projet Outils pour réussir sa vie de collégien.

Alexandra - Clip contre le Harcèlement - Collège Louis Guilloux

Voici le lien YouTube pour accéder au clip contre le harcèlement « Alexandra » : https://www.youtube.com/watch?v=vCt...

Le collège Louis Guilloux s’est rassemblé autour d’un projet culturel.

Pendant la période de confinement, le collège louis Guilloux s’est rassemblé autour d’un projet culturel : les liens ont été maintenus, d’autres ont été renoués. Ce projet, à l’initiative de M. Chapon professeur d’éducation musicale, a réuni élèves actuels et anciens, parents d’élèves, professeurs actuels et (...)

Prix Non au harcèlement 2020

Prix Non au harcèlement 2020 Les élèves de 4E ont participé au concours Non au Harcèlement pour l’édition 2020. Ils ont réalisé une vidéo « Alexandra » qui est le fruit d’un travail pluridisciplinaire piloté par Mme Morin, CPE ; Mme Tilly, professeur de français ; M. Chapon, professeur d’éducation musicale (...)

Sortie à Dinan 6e C et 6e G