Portes Ouvertes 2021

En raison du contexte sanitaire, les portes ouvertes 2021 du collège Louis Guilloux de Montfort sur Meu sont annulées. Une alternance sera proposée par le biais d’une visite virtuelle disponible sur le site du collège fin février (...)

Projet Outils pour réussir sa vie de collégien

Projet Outils pour réussir sa vie de collégien.

Alexandra - Clip contre le Harcèlement - Collège Louis Guilloux

Voici le lien YouTube pour accéder au clip contre le harcèlement « Alexandra » : https://www.youtube.com/watch?v=vCt...

Le collège Louis Guilloux s’est rassemblé autour d’un projet culturel.

Pendant la période de confinement, le collège louis Guilloux s’est rassemblé autour d’un projet culturel : les liens ont été maintenus, d’autres ont été renoués. Ce projet, à l’initiative de M. Chapon professeur d’éducation musicale, a réuni élèves actuels et anciens, parents d’élèves, professeurs actuels et (...)

Prix Non au harcèlement 2020

Prix Non au harcèlement 2020 Les élèves de 4E ont participé au concours Non au Harcèlement pour l’édition 2020. Ils ont réalisé une vidéo « Alexandra » qui est le fruit d’un travail pluridisciplinaire piloté par Mme Morin, CPE ; Mme Tilly, professeur de français ; M. Chapon, professeur d’éducation musicale (...)

Sortie à Dinan 6e C et 6e G
Réunion des éco-délégués
Tournage du clip NAH « Alexandra »

Ci-joint, le tournage du clip Non au Harcèlement « Alexandra » avec les élèves.

Visite d’une exposition d’Art contemporain à l’Aparté

Visite d’une exposition d’Art contemporain - rencontre et atelier avec un artiste. Les élèves de 5e A ont travaillé sur une oeuvre de Claude Le Lorrain.

Journée à Paris pour les ambassadeurs « Non au Harcèlement »

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher