Vie de l’élève

Conférence concert

Après avoir étudié en cours d’Education Musicale la place de la musique dans la lutte pour les droits civiques aux USA dans les années 50/60, tous les 3è ont assisté à une conférence-concert sur l’histoire de la musique noire-américaine, de l’esclavage à nos jours. Ce fut un moment très apprécié des (...)

Concert de Noël 2023

Voici quelques photos et surtout en lien la vidéo du concert de Noël 2023 du collège.

Sortie à Dinard pour les élèves de 4e et 3e LCE
Sections sportives

Après l’ouverture de la section sportive Athlétisme en septembre 2019 qui compte un groupe de 25 élèves de 6iè et 5iè et un autre groupe de 22 élèves de 4iè et 3iè, le collège continue à renforcer ses liens avec le territoire sportif local en créant à la rentrée de Septembre 2020, la section sportive (...)

Foyer socio-éducatif