Section athlétisme à la rentrée 2019

Section sportive Athlétisme au collège Louis Guilloux à cette rentrée scolaire 2019 photo athlé A cette rentrée scolaire 2019, le collège Louis Guilloux accueille 745 élèves dont 117 en SEGPA. La rentrée s’est faite dans un climat serein et de confiance avec une nouveauté « l’ouverture de la (...)

Ouverture d’une section sportive Athlétisme au collège Louis Guilloux à la rentrée scolaire 2019

En partenariat avec l’Entente Athlétique du Pays de Brocéliande, le collège Louis Guilloux ouvrira une section sportive athlétisme à la rentrée scolaire 2019 qui s’adressera à des élèves de 6e et 5e avec la perspective de l’étendre aux niveaux 4e et 3e à la rentrée scolaire 2020. Les entrainements auront (...)