séjour, sorties,

Séjour au ski 4D/4E 2019-2020

Tout se passe bien, tout schuss !!!!!

Séjour des 4A et 4B en Pays de la Loire

Les élèves de 4e segpa sont partis accompagnés de quatre enseignants (Mme Desportes, Mr Leroux, Mr Pinori et Mme Ernoult-Bruneau) dans la région des Pays de la Loire du 21 au 23 mai. Le premier jour, nous avons découvert une saline à Saillé puis nous sommes allés aux chantiers navals à St (...)

Séjour à Freiburg en Allemagne

Séjour à Freiburg en Allemagne du 1er au 5 avril 2019.

EPI : De la traite négrière à l’esclavage moderne

Dans le cadre de l’EPI : De la traite négrière à l’esclavage moderne, tous les élèves de 4e se sont rendus à Nantes. Au programme : visite de l’hôtel particulier des armateurs et du mémorial de l’esclavage. photo Façades hôtels particuliers armateurs Ile Feydeau Photo Nantes 4G Memorial (...)

Séjour à la neige pour les 4C et les 4D

Le séjour au ski des élèves de 4C et 4D s’est déroulé sous le soleil sur les pistes de Saint Jean d’Arves, dans les Sybelles.