Science sur les planches : Article et Photos

Suite à la représentation « XX-XY, les différences hommes-femmes dans le monde du travail »des élèves de 4A à l’espace des sciences le 7 juin dernier, un article a été rédigé par Nicole Guenneuguès, chargée de l’égalité Filles-Garçons à l’académie pour le site académique Galerie photos : (...)

Film Semaine ECOSELF

Vous trouverez en pièce jointe le film réalisé par Ninon Hives, ASEN au collège suite à la semaine ECOSELF.

Des comédiens au collège !

Une troupe de théâtre de « la Compagnie le puits qui danse » est associée au collège. Elle répète l’oeuvre de Molière « L’école des femmes » en vue de la préparation d’un spectacle qui sera joué devant les élèves les 6 et 7 juin. représentation théatrale Une caravane sera présente sur (...)

La science sur les planches

Depuis quelques mois, les élèves de 4A travaillent sur un projet théâtre accompagné par Sabrina de la compagnie Le Puits Qui Parle et de l’Espace des Sciences. Le titre : « X Y, les différences hommes-femmes dans le monde du travail », tout un programme ! Le 7 juin, les élèves se produiront dans la (...)

Projet éco-self : TV Rennes