Voila c’est fini !

info document -  voir en grand cette image

Les championnats de France d’athlétisme se terminent avec un score de 322 points pour nos élèves et une 34e place sur 103 équipes. Le score de l’année dernière est amélioré.

Bravo aux élèves pour leurs exploits mais aussi et surtout pour leur bonne humeur, l’excellente attitude et leur esprit d’équipe grâce auquel chacun aura pu compter sur le soutien des autres pour pouvoir améliorer ses records personnels.

info document -  voir en grand cette image

Un grand MERCI à eux, qui nous auront permis à moi et Mr Ruelland de vivre à travers leurs exploits des émotions fortes : du stress, de la tension et énormément de joie ! En espérant que les élèves gardent très longtemps en mémoire ces moments magiques qui doivent leur donner beaucoup de confiance en eux pour la suite !

BRAVO les champions et encore Merci !!

Voir en ligne : Blog