Des comédiens au collège !

Une troupe de théâtre de « la Compagnie le puits qui danse » est associée au collège. Elle répète l’oeuvre de Molière « L’école des femmes » en vue de la préparation d’un spectacle qui sera joué devant les élèves les 6 et 7 juin.

représentation théatrale

Une caravane sera présente sur la cours du collège la semaine prochaine, puis du 20 mai au 07 juin, cette caravane est un élément scénographique. Les répétitions des comédiens sont visibles par les élèves sur les temps de récréation, de la pause méridienne et des temps de permanence des élèves. Certaines classes iront échanger avec les comédiens et leur professeur de français.

représentation théatrale2

Une représentation « tout public » de L’Ecole des femmes aura lieu dans la cour du collège le jeudi 6 juin à 20 heures.